Concept ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

+3
SparK
Astaroth
LorbstiZe
7 participants

Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Invité Ven 4 Mar - 10:49


Vous IRL :
oui oui, bonjour monsieur bonjour madame *ç*

* Prénom : Huuuum....
* Âge : Très jeune. C'est écrit à côté.
* Études/Métier(s) : Talentueuse terminale littéraire. ♥
* Passion(s) : Beaucoup de choses... Lire & écrire de la fantasy. Le rp. Les forums. Les jeux vidéos. Certains films. Les dessins animés (LRCM ♥). Bref, une multitude de choses. Mais pas le graphisme. Surtout pas. Vade retro Graphisme. x_x
* Votre Personnalité : Hum... pour être honnête, je suis vantarde, égoïste, susceptible, fière, hautaine, désagréable et j'en passe. Mais je suis quand même un peu gentille, et je ne mords pas.



Vous URL :
* Pseudo(s) utilisé(s) : J'en ai tellement... c'pas pour rien, c'est pour qu'on ne se base pas sur ce qu'on sait déjà de moi pour me juger... comment dire ? J'ai une exécrable réputation, parfois. Et je suppose que les pseudos de mes personnages rpg ne vous intéressent pas...
* Êtes vous habitué aux Forums ? Non, j'ai toujours pas compris ce que j'y faisais encore.
* D'où connaissez vous C-A ? Un mail, un sujet, un lien... ça ne vous rappelle rien ?

Vous dans le Graphisme :
* Depuis combien de temps faites vous du Graphisme ? Hola, stop ! Hep ! Depuis combien de temps je fais ? Mais qui te dit que j'en fais ? ... bon, d'accord, j'avoue que j'en ai fait à partir de 2007. J'ai dû m'arrêter en... 2009 ? 2010 ? Encore que ce n'était pas un arrêt complet, c'est juste que je n'utilisais mon logiciel dans des buts utilitaires. Genre je trouve pas un avatar d'untel, je m'en fais un... je dois faire un cadeau, j'en fais un... j'ai une idée, je ne la fais pas. Autrement dit, j'ai pas forcément perdu ce que j'avais appris mais je n'ai plus la moindre patience. J'aime pas le graphisme, j'ai jamais aimé, c'est juste que j'ai l'impression que c'est une drogue, que tu prendrais à contrecœur, mais que tu as besoin de prendre. Et je n'ai rien fait de bien exceptionnel. A votre avis, pourquoi je suis là... ? Parce que j'en ai marre de ne rien foutre de mes dix doigts.
* Quel(s) Logiciel(s) utilisez vous ? Elements 7.0 (et j'ai toujours un logiciel d'animation, que pour le coup en dehors d'une seule exception je n'ai pas utilisé depuis un an... moins bien que Image Ready et mieux que Unfreez).
* Avez vous un style bien particulier ? Oui, non, je ne sais pas ? Si j'en ai un, j'en suis complexée et je refuse de l'admettre ; si je n'en ai pas, je baisse dans mon estime.
* De quelle façon signez vous vos créas (pseudo,...) ? Je... signe ? Je signe encore ? A vrai dire, je signe par n'importe quel pseudo qui me passe par la tête. Comme je l'ai dit, ces derniers temps je fais de l'utilitaire, je m'en fous qu'on pique ma créa ou non, genre j'y ai pas passé beaucoup de temps. Alors bon...
* Quelles sont vos attentes du Forum ? Déjà, qu'on me sorte de cette fichue période d'utilité qui commence à m'énerver. Ensuite, et c'est surtout ce que j'attends de vous... qu'on me prouve que le graph n'est pas une hypocrisie, avec des c*nn*rds de gens super doués qui passent des heures pour faire des trucs super beaux mais qu'on ne voit pas leur travail tellement ça se joue sur des détails dont tout le monde s'en fout, qui rabaissent les gens comme moi, les noobs et ceux qui ne graphent pas comme eux, qui se prennent pour des dieux face à des gens qui se donnent du mal pour faire des trucs super moches mais qu'ils trouvent beau (comme moi) et qui se prennent aussi pour des dieux. Parce que c'était ça, mes derniers forums de graphisme, alors forcément, ça ne me donne pas envie. Je trouve que ça devient trop pro, quoi. Je m'en fous, moi, j'aime pas quand on me dit que ce que je fais actuellement ça vaux rien alors que je le sais parfaitement. Je m'en fous quand on me dit que je DOIS m'améliorer, non, je VEUX, pas je DOIS.
Bref, je veux qu'on arrête le cassement de tête, qu'on arrête cet excès de zèle et de professionnalisme, et juste reprendre goût au graphisme (car à ma grande honte, j'ai aimé).


Autre(s) :
J'ai le regret de vous dire que vous avez tiré le mauvais lot. Si vous me laissez en liberté, votre forum va sombrer.

En espérant ne pas vous avoir fait trop peur, et qu'on passera quand même un bon moment ensemble...
JAWO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par LorbstiZe Ven 4 Mar - 13:52

Stange c'est le mot.
Je te souhaite la bienvenue sur notre tout jeune forum. Ici, c'est niet de kikoolols et de professionnels vantards.

PS : je te tiens en laisse alors
LorbstiZe
LorbstiZe
Designer

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Astaroth Ven 4 Mar - 14:06

Je suis un non-professionnel vantard, ça compte?(hey Lorb' faudrais pt'être investir dans un aquarium)
Astaroth
Astaroth

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In Hell, baby!

http://creazyreaper.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par SparK Ven 4 Mar - 14:48

Bienvenue
SparK
SparK

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27

http://spark-arts.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Vanitas-ART Ven 4 Mar - 14:59

Sois la bienvenue sur C-A !

Notre forum n'a pas pour but le "professionnalisme" mais juste d'aider ceux et celles qui veulent s'en sortir et qui veulent progresser !
L'égocentrisme et la vantardise sont en quelque sorte bannis du Forum parce que notre but est comme je l'ai dit, l'entre-aide Wink.

Maintenant, peut-être que nous ne visons pas l'élite proprement parlé, mais certains d'entre nous veulent tout de même devenir des pros (j'en fais partie), mais notre concept reste tout de même différent de celui de beaucoup de forums de Graphisme étant donné que nous travaillons surtout notre Inspiration et notre expérience, et ce, via les sections "collectifs", "inspiration",...

En tout cas j'espère que nous réussirons à te faire sortir de ta période "utilitaire" et que nous te redonnerons le goût au Graphisme Smile.

ENJOY !
Vanitas-ART
Vanitas-ART
Fondateur

Masculin Messages : 805
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgium

https://concept-art.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Cherry² Ven 4 Mar - 19:09

Bienvenue =D!
Cherry²
Cherry²

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Invité Ven 4 Mar - 20:10

Merci à vous pour cet accueil !

LorbstiZe > La laisse ? Non, ça fait mal au cou. Un check toutes les cinq heures me conviendraient mieux. x)
Astaroth > Bah... moi aussi je suis vantarde, que veux-tu, je ne vais pas t'en vouloir. ^^
VanitasArt > Merci pour ta réponse très complète, mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris que ce n'était pas votre but le professionnalisme, mais bien d'aider les gens... sinon je ne serais pas venue. =P Par contre, je vais devoir mettre mon égo démesuré en veille. *sbaff* Enfin, j'espère aussi que vous me redonnerez goût à cela. En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un lire très soigneusement sa présentation. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Yandros Ven 4 Mar - 20:12

Jawo. ♥️

Je ne te souhaite pas la bienvenue, je suis arrivée après, mais il fallait que je laisse ma trace chez toi. Wink

(Au fait, si tu remarques bien, je suis le numéro 42...)


Dernière édition par Yandros le Ven 4 Mar - 20:12, édité 1 fois
Yandros
Yandros

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par LorbstiZe Ven 4 Mar - 20:12

Ah en plus d'être Designer, je vais jouer les gendarmes Wink
LorbstiZe
LorbstiZe
Designer

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Invité Ven 4 Mar - 20:17

Yandros > Oui, j'ai vu. T'es forte. <3
LorbstiZe > Merveilleux. Toi et moi on va bien s'entendre. è_é Je t'engage donc officiellement pour être mon gendarme attitré. Pour la paie, on verra plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par princesse cacahuète Sam 5 Mar - 11:06

Bienvenue Smile
princesse cacahuète
princesse cacahuète
V.I.P

Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : dans mon royaume xD

http://mangartiste.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ? Empty Re: Tu as raison, papa, j'ai la manie de la personnalisation. Et alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum