Concept ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il était un petit Marouaaaane, il était un petit Marouaaaane...♪

Aller en bas

Il était un petit Marouaaaane, il était un petit Marouaaaane...♪ Empty Il était un petit Marouaaaane, il était un petit Marouaaaane...♪

Message par TutOvi Ven 7 Sep - 21:20

Holà bande de déserteurs !

Je m'appelle Marouane Z*******, Simplement Marouane Z. ou Marouane C. Zer, le C étant en hommage à Kurt Donald Cobain (♥️), chanteur-compositeur-guitariste fondateur du groupe Nirvana (♥️♥️)
J'ai 13 ans, 7 mois et 22 jours, soit 162 mois et 22 jours, soit 4953 jours. Oui, je suis précis.
Je fais partie du sexe qui a un tuyau, enfin vous comprenez quoi o/
J'aime moi, moi et...moi o/ J'aime le graphisme aussi, les forums, l'informatique globalement le sport, la lecture, le RP, l'humour, Coluche, le sport, l'informatique, les forums, la lecture, le graphisme, le RP et la musique évidemment !
Je n'aime pas les formulaires, ça donne l'impression d'avoir autant de personnalité qu'une huître u_u. Je n'aime pas aussi les gens qui se croient supérieurs, les gens gâtés qui pensent avoir droit à une conduite toujours exemplaire envers eux, toussa toussa.
J'ai une très grande dose d'amour-propre, je ne supporte pas qu'on m'insulte, je suis un peu narcissique, sadique, lunatique, lourd, chiant, mais par contre, je suis plutôt sympa, ouvert, optimiste, je ne suis pas timide certes, mais je suis plutôt respectueux envers les gens que je ne connais pas
Comme musique, j'écoute de tout, mais principalement du Thirty Seconds To Mars, Nirvana, The Cranberries, Bruno Mars, Lil' Wayne, The beatles, Michael Jackson, Bruno Mars, Green Day, LMFAO, System of a Down et d'autres ^^
Je suis plutôt adepte au style classique en ce qui concerne les bouquins, je citerais : Sans Famille intégrale, Le Tour du Monde en 80 Jours, Cash !, Le petit Nicolas et d'autres oeuvres.
Pour les séries, à une époque, Scrubs, How I Meet Your Mother, According to Jim, et d'autres, mais là, plus que the Mentalist et plein de mangas en streaming ^^
Pour les films, The Avengers, School of Life, SWAT, RRRrrrr, Intouchables et d'autres
Comme manga, j'adooooore Tsubasa Reservoir Chronicles ♥️, Yureka ♥️, Player Kill, 07-Ghost, Mother Keeper, et Hunter x Hunter.

Je pense que c'est tout, à plus !

Denis salopard, je pense toujours à HG et CA, et pourtant tu me hais No
TutOvi
TutOvi

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum