Concept ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concept-ART : Communauté Graphique Francophone

Aller en bas

Concept-ART : Communauté Graphique Francophone  Empty Concept-ART : Communauté Graphique Francophone

Message par Vanitas-ART Mer 6 Avr - 20:58

Concept-ART : Communauté Graphique FR

Concept-ART : Communauté Graphique Francophone  110405055326289666

Qui sommes nous?

Concept-ART est une communauté Graphique récente qui se focalise plus sur les Grands Formats que autre chose. Notre but est d'essayer de pousser autrui à passer le cap du "small ART" pour travailler sur du Grand et ce via un service d'Inspiration, de W.I.P et surtout de conseils !

Notre communauté recherche des jeunes artistes amateurs de n'importe quel niveau ayants une forte volonté de vouloir progresser dans le domaine et surtout de vouloir aider autrui tout en passant un bon et agréable moment parmi nous.


Notre but :

Comme souligné dans le point au dessus, notre but est donc l'entraide avant tout mais nous avons envie de donner aux plus jeunes et aux moins jeunes artistes l'envie de repousser leurs limites Wink.
Le tout via un service de "W.I.P", de "Showroom" et d'inspiration avec des présentations de divers Artistes et de Collectifs.


Que recherchons nous?

Nous recherchons donc des personnes "envieuses" qui ont du potentiel et l'envie d'aider autrui, n'importe qui est le/la bienvenu(e), n'oublions pas que ceux qui débutent dans le Graphisme ont toujours comme référence des personnes ayants un certain "potentiel" et de ce fait l'envie de progresser se fait ressentir Smile.


Notre groupe DA :

Comme vous pouvez le voir dans mon profil, nous avons un Groupe DA qui se nomme "ConceptART-FR", accessible ici : http://conceptart-fr.deviantart.com/
|ATTENTION| : Nous n'acceptons pas les signatures seules dans les Featured du Groupe et très rarement ce que nous pouvons qualifier de "Wall Tag", n'oubliez pas que notre "préoccupation" (si je peux appeler cela comme ça) sont les Grands Formats Wink.


Voilà !
J'en ai fini, j'espère que vous y jetterez un coup d'oeil.

ENJOY !
Vanitas-ART
Vanitas-ART
Fondateur

Masculin Messages : 805
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgium

https://concept-art.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum