Concept ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enfin... mise è l'oeuvre

3 participants

Aller en bas

Enfin... mise è l'oeuvre Empty Enfin... mise è l'oeuvre

Message par NoxAtras Dim 3 Avr - 12:40

Bonjour je sais que j'ai été un peu inactif c'est temps-ci mais bon (j'était sur un fow rpg) et voila que je me crée un personage et qu'il me faut une signature, bref, la voila

Spoiler:

j'aimerais avoir l'Avis de plus expérimenté que moi, merci d'avance Wink

NoxAtras

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... mise è l'oeuvre Empty Re: Enfin... mise è l'oeuvre

Message par LorbstiZe Dim 3 Avr - 14:25

Bon je te fais une petite critique :

C'est râpé pour la typo, elle est illisible de part le mauvais choix des couleurs, mais aussi du choix de la police la plus illisible que je connaisse (le style gothique est à proscrire, car il faut maîtriser son format de création, la théorie des couleurs, la mise en forme, la contre forme et la forme).

Passons maintenant à la mise en page / cadrage de la surface de création : si on modélise la signature en balance, elle pencherait (s'écraserait) à droite. C'est surchargé d'élément pas toujours discernable à l'oeil (j'avais pas capté que la fille tenait une épée) et évite de mettre de cette façon le symbole (elle gâche l'harmonie général). Les petits effets en bas de la fille n'accentuent en rien le dynamisme, ils sont même superflus et inesthétiques car tes tracés ne sont pas toujours bien gérés.

Le background est superflue, de mauvaise qualité trop surchargé. Il faut conserver une certaine modestie dans la conception de fond, car il faut donner davantage d'accent sur le protagoniste que sur le fond (on met alors en évidence les lois sur les contrastes colorés / lumineux, plutôt que d'accentuer la présence de la fille avec une lueur externe). Il faut retravailler ton fond et enlever la lueur externe autour du render.

Et dernière chose, évite les cadres biseautés, car c'est inesthétique.

Bref voilà, bon courage.
LorbstiZe
LorbstiZe
Designer

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... mise è l'oeuvre Empty Re: Enfin... mise è l'oeuvre

Message par Grim' Dim 3 Avr - 16:09

Rien à redire dessus, tu devrais suivre des tuto Wink
Grim'
Grim'
Designer

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

http://www.victorien-grebent.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... mise è l'oeuvre Empty Re: Enfin... mise è l'oeuvre

Message par NoxAtras Dim 3 Avr - 18:52

bon sans avoir lu les suggestion j'ai refait quelque chose et c'est l'image que j'aurais du mettre d'avance

Spoiler:

pour l'épée j'ai essayé de faire ce que je pouvait, il y aurait quelqu'un pour m'aider a integrer de tels élements dans ma créa? et pour l'harmonie et le surchagement du fond c'est a retravailler merci pour toutes ces critiques (et j'ai pas utiliser de lueur externe)

NoxAtras

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... mise è l'oeuvre Empty Re: Enfin... mise è l'oeuvre

Message par LorbstiZe Dim 3 Avr - 18:55

Pour l'épée il suffit d'appliquer une couleur sombre et jouer avec les modes de fusion. Sinon, mieux niveau typographique mais l'aplat de lueur en basse opacité ne rend pas très bien.
LorbstiZe
LorbstiZe
Designer

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... mise è l'oeuvre Empty Re: Enfin... mise è l'oeuvre

Message par NoxAtras Dim 3 Avr - 19:15

Merci beaucoup je vais revenir plus tard avec une autre créa et moin surchargé que celle la Smile

NoxAtras

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... mise è l'oeuvre Empty Re: Enfin... mise è l'oeuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum