Concept ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C-A et les partenariats !

5 participants

Aller en bas

C-A et les partenariats ! Empty C-A et les partenariats !

Message par Vanitas-ART Jeu 10 Mar - 20:28

Salut tout le monde !

Et bien comme l'exprime le titre, le sujet parle des partenariats !
Nous avons parlé entre nous, nous avons décidé de faire en sorte que C-A ai une certaine "indépendance" et de ce fait nous ne prendrons aucun partenariats ! Ce que nous avons en tête, c'est de nous faire une certaine notoriété via des blogs de Graphisme, d'Infographistes,... Ainsi nous ne créons pas de réel concurrence avec d'autres Forums et nous restons ainsi indépendants en quelque sorte Wink.

Si vous vous demander pourquoi, la réponse est simple, à l'heure actuelle les partenariats n'apportent plus grand chose, hors un "échange" de membre peu équivalent et surtout le risque que un Forum plus jeune se fasse aspirer par un plus important !
Aussi comme j'ai pu le remarquer avec HG, nous avons fait énormément de partenariats sans pourtant en récolter grand chose sauf beaucoup de membres qui au final étaient inactif !
Notre but est comme je l'ai dit, de nous faire connaître à travers le net tout en restant neutre d'un certain point de vue Smile.

De plus des partenariats entre Forums de Graphisme sont inefficaces parce que en grosse majorité nous retrouvons toujours la même chose partout, de ce fait, nous n'en voulons pas Smile.

J'espère que vous comprendrez, d'un côté pour certains cela peut sembler dénoué de sens et complètement "illogique" mais si on y réfléchis bien, ce n'est pas plus mal, d'ailleurs de plus en plus de communautés à l'heure actuelle font de même Wink.

ENJOY !
Vanitas-ART
Vanitas-ART
Fondateur

Masculin Messages : 805
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgium

https://concept-art.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C-A et les partenariats ! Empty Re: C-A et les partenariats !

Message par Astaroth Jeu 10 Mar - 21:47

Espérons qu'on connaitras la notoriété...
Astaroth
Astaroth

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In Hell, baby!

http://creazyreaper.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C-A et les partenariats ! Empty Re: C-A et les partenariats !

Message par Eikichi Jeu 10 Mar - 21:51

C'est déjà bien partie pour !
Eikichi
Eikichi

Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C-A et les partenariats ! Empty Re: C-A et les partenariats !

Message par LorbstiZe Jeu 10 Mar - 22:47

Il faudra qu'on bidouille avec les réseaux sociaux, les blogs, les portfolios...
LorbstiZe
LorbstiZe
Designer

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C-A et les partenariats ! Empty Re: C-A et les partenariats !

Message par Yandros Jeu 10 Mar - 23:13

Si si, les partenariats, ça marche. C'est juste qu'au lieu de s'inscrire chez les partenaires, on s'inscrit chez les partenaires des partenaires des partenaires des partenaires... du forum. Cool

Non, je trouve que cette décision originale fait suite à une réflexion intéressante. J'adhère entièrement à l'idée que les partenariats sont inefficaces en règle générale. Ça fait toujours chic d'avoir des partenaires. Et souvent, on accepte tout et n'importe quoi par espoir d'attirer des membres.
Sortir de cette logique me paraît une bonne mentalité. (= J'espère que ça marchera quand même, mais on peut toujours compter sur le bouche à oreille, entre plus des publicités.
Yandros
Yandros

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C-A et les partenariats ! Empty Re: C-A et les partenariats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum